Cette courte balade familiale vous mène de Saint-Roch à Saint-Andéol par des chemins sans difficultés.
Description
Au départ de la salle des fêtes, partir à gauche par l'allée des Micocouliers.
Traverser la Grand Rue et prendre la Montée du Chatelas puis de suite à droite la Montée du Théâtre. Emprunter le petit chemin qui mène à Saint-Roch.
Profiter du belvédère.
Redescendre par la Montée Saint-Roch située derrière la chapelle puis tourner à gauche sur le Chemin des Genêts. Au croisement en Y, tourner à droite puis continuer tout droit après avoir traversé la route Départementale.
Tourner à droite au prochain croisement et suivre le chemin qui enjambe le Vermenon. Tourner légèrement à gauche et prendre le chemin en face proche de la maison.
Tourner à droite au deuxième chêne pour rejoindre le chemin du Pailleron. Prendre à gauche.
Avant le stop, monter à droite sur le chemin d'exploitation parallèle à la route de Sauzet. Continuer tout droit le long du champ avant de monter à gauche pour traverser la route avec prudence.
Emprunter le chemin de Baltra et monter à gauche. Contourner le grillage par la gauche et continuer dans le bois de Clérieux. A la prochaine intersection, suivre le balisage à droite.
Prendre à gauche à la lisière, puis à gauche devant le champ. Continuer puis descendre à droite entre les champs. En bas du chemin tourner à gauche sur la route. Longer la chapelle Saint-Andéol jusqu'à retrouver le chemin du départ.
Tourner à droite pour prendre le chemin des Genêts. Retrouver l'artère principal et revenir au point de départ.
Activités
- Sports pédestres
- Itinéraire de randonnée pédestre
Tarifs
Situation
Pour voir apparaître le tracé sur la carte, vous pouvez survoler le dénivelé ci-dessous.